Les meilleurs accessoires pour cake pops

La cuisine suit aussi les tendances et l’univers de la pâtisserie n’est pas en reste. Après les Cup Cake, voici les Cake Pops. Une recette extraordinaire de friandise qui arrive tout droit des Etats-Unis.

Cake Pops, mais qu'est-ce donc ?

Avant tout c’est une friandise que l’on doit aux américains. Ils sont faits à partir de restes de gâteaux mélangés auxquels on rajoute du fromage frais. Ils sont ensuite enrobés d’un glaçage et piqués sur une brochette pour prendre la forme d’une sucette. D’où l’origine de son nom Cake signifiant Gâteau et Pop signifiant Sucette. Non seulement, le goût est succulent, mais la présentation est aussi excellente. Une recette simple pour épater les invités. Il ne reste plus qu’à rassembler tous les ingrédients et bien sur tous les accessoires pour la bonne réalisation de la recette.

La machine à Cake Pops

La machine à Cake PopsMachine à Cake Pops rose

C’est la machine qu’il faut, non pas pour rouler les Cake Pops, mais pour les cuire. En général la cuisson ne prend que 5 à 7 minutes. A l’ouverture, la machine présente plusieurs alvéoles pour placer les friandises préalablement préparées. Celle de la marque Babycakes présente, par exemple, 12 alvéoles. Elle s’accompagne également de bâtons de sucette, de fourchette et d’un présentoir. Et sans oublier le mode d’emploi et quelques recettes.

Le moule à Cake Pops

Les spécialistes en ustensiles de cuisines n’ont pas attendu longtemps pour fabriquer les bons accessoires pour Cake Pops. Le moule à Cake Pop est donc conçu pour assurer deux fonctions essentielles : la mise en forme de ces fameuses friandises et l’enrobage. Ce moule est idéal pour les cuisiniers qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à la préparation. En effet, il accélère et facilite vraiment la mise en forme et l’enrobage des petits gâteaux en forme de sucette.

Moule à cake PopsMoule à Cake Pops rose en silicone